Accueil

Aviva Protection Juridique

J'ai perdu mon mot de passe

connexion.pngQue dois-je faire ?

 

Rendez-vous sur la page de connexion à votre espace privé et cliquez sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un email avec un nouveau mot de passe.


A défaut, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

 

 

 

 

Afin de répondre au mieux à votre demande,
merci de compléter les informations demandées ci-dessous:
Titre
Nom
Prénom
E-mail
Nº de tel
Nº de litige
Nº de contrat
J´ai un problème de connexion / j´ai perdu mon mot de passe

 

Vos données personnelles sont recueillies pour permettre à Aviva la prise en compte et le suivi de votre demande. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux données qui vous concernent
en écrivant à :

 

Aviva Assurances
Protection Juridique et Fiscale, Service Relations Clientèle
15 rue du Moulin Bailly
92272 Bois Colombes Cedex.

Contact mail : Reclamations-InsatisfactionsPJ@aviva.com

 

Par ailleurs, sauf opposition de votre part, ces informations pourront être transmises aux entités du groupe Aviva France, à leurs distributeurs et partenaires pour vous faire profiter d'autres offres et services.